페이지

1/12/2012

La plainte


Si j'ai écrit le texte par la langue française, c'est-à-dire que je ne veux pas annoncer ce texte à la personne d'entreprise ou ma famille. Certe, ils ne peuvent pas dire et comprendre la langue française, donc, je peux dire mon histoire très franche par la langue française. s'ils utilisent la traduction de Google? je ne sais pas. Tant pis.

Maintenant, ma vie est très nul. pourquoi? moi aussi, je suis en train d'essayer à rechercher la réponse de ce problème. Il y a beaucoup de possibilité, or, cette occasion est plus vraie que des autres.
Pendant, ma vie est plait. C'est-à-dire qu'il n'y a aucune issue. Le travail est ennuyé et sans intéressé. Pour étudier et travailler, j'ai sacrifié mon loisir. je ne peux pas rendez-vous avec mes amis, en plus, si je rencontrais mes amis, la discussion est aussi nul en cas de le sujet que nous racontons est complètement différent entre nous. Quand j'habitais en France, j'étais heureux, parce que nous nous discutions le même sujet : la langue française, l'art et l'avenir. Maintenant, quand les gens d'autour moi me dire quelque chose, le sujet est toujours la série, les gens célébrés ou la type du sang(C'est vraiment bizarre). ils ne intéressent pas l'art, la philosophie, l'histoire et l'avenir. La Corée, il n'y a aucune espoir pour moi.

La solution? Il y a une seule réponse. il faut rentrer en France. Donc, je dois supporter après deux ans, sinon, j'irai en France sans pensée. j'ai déjà acheté le ticket d'avion, donc, ce n'est pas la question. Héras, je ne sais pas comment je ferai.

댓글 없음:

댓글 쓰기