페이지

12/26/2011

Joyce Jonathan - Pas besoin de toi











Pas besoin de toi - Joyce Jonathan

Sur l’oreiller une larme
Dans mon souvenir un drame
Tout ce qu'il m'a laissé
Un pas que l’on croit entendre
Une voix que l’on veut surprendre
Je sais c'est du, du passé,mais

베개위에 한방울의 눈물
내 기억속의 하나의 이야기
나를 버린 모든 것
듣고 있다 믿는 하나의 발자취
놀라기를 원하는 하나의 목소리
그것이, 그것이 과거라는것은 알아요. 하지만....

J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que j’aime pas
Quels que soient les recours,
Les appels au secours,
Surtout ne te retourne pas
Cours cours loin, le chemin est long
Avant qu’une autre te prenne la main

난 상관없어요. 나는 당신이 필요치 않아요.
당신의 팔도 필요치 않아요.
당신의 모습은 내가 좋아하지 않는것과 같아요.
어떠한 구제의 요청들이 있어도,
어떠한 도움의 요청들이 있어도,
어쨋던 당신에게 돌아가지 않아요.
멀리 멀리 떠나요, 길은 멀어요.
다른 누군가가 당신의 손을 잡아주기 전에...

Ensorcelée ce soir
Je continue à y croire
A lui, à nous
Un bout de tissu parfumé
Le temps ne l’a pas enlevé
Tout ça de moi, de tout

이 밤에 마술을 걸어요.
나는 계속 그것을 믿어요.
그에게, 우리에게.
향기나는 천의 끝
시간은 그것을 지우지 못했어요
나의 모든것들, 모든....

J'm'en fous
J’ai pas besoin de toi
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que j’aime pas
Quels que soient les recours,
Les appels au secours,
Surtout ne te retourne pas
Cours cours loin, le chemin est long
Avant qu’une autre te prenne la main

난 상관없어요. 나는 당신이 필요치 않아요.
당신의 팔도 필요치 않아요.
당신의 모습은 내가 좋아하지 않는것과 같아요.
어떠한 구제의 요청들이 있어도,
어떠한 도움의 요청들이 있어도,
어쨋던 당신에게 돌아가지 않아요.
멀리 멀리 떠나요, 길은 멀어요.
다른 누군가가 당신의 손을 잡아주기 전에...

hehe hehe haha hehe papalalapapa papapllapapa
papallapapa pa

J'm'en fous...
J'ai pas besoin de toi
Pas besoin de tes bras
Ton image reflète ce que j'aime pas
Quels que soient les recours,
Les appels au secours,
Surtout ne te retourne pas
Cours cours loin, le chemin est long
Avant qu'une autre te prenne la main...

난 상관없어요. 나는 당신이 필요치 않아요.
당신의 팔도 필요치 않아요.
당신의 모습은 내가 좋아하지 않는것과 같아요.
어떠한 구제의 요청들이 있어도,
어떠한 도움의 요청들이 있어도,
어쨋던 당신에게 돌아가지 않아요.
멀리 멀리 떠나요, 길은 멀어요.
다른 누군가가 당신의 손을 잡아주기 전에...

Avant qu'une autre te prenne la main

다른 누군가가 당신의 손을 잡아주기 전에...

Avant qu’une autre te…te prenne la main

다른 누군가가 당신의 손을 잡아주기 전에...

댓글 없음:

댓글 쓰기